vendredi 4 septembre 2015

Ps3 chauffe

Ps3 fat ne chauffe pas mais bruyant - Metagames


Bonsoir, Voila j.ai un petit soucis avec ma PS3 FAT soucis connus de ma part un peu etrange, je possede une PS3 FAT 40Go qui chauffe et. Salut tout le monde je voule savoir pourquoi ma ps3 chauffe autant? je joue a peine et elle chauffe Oo Setter pour savoir sa viendrais de ou?. La PlayStation 3 Slim peut surchauffer si vous ne prenez pas de precautions particulieres . Une fois que la PS3 Slim est en surchauffe , il peut devenir briques.

28 Nov. 2010 Raison: surchauffe de votre PS3 au niveau de la carte mere, meme si l.erreur de conception n.est pas reconnue par sony il semble que le. Ma ps3 se met a chauffer des le demarrage j.ai l.impression elle va C.est pas qu.elle chauffe beaucoup, c.est que Webman par defaut gere la.


25 Sept. 2013 Sinon personne n.a deja fait reprendre sa PS3 FAT en mag recemment ? Je viens de voir . parce qu.une PS3 chauffe bcp + que 45 degres :d. 12 Aout 2010 Blog: Remede PS3 Slim surchauffe: Gamekyo est un magazine social sur les jeux video, Wii, Nintendo DS, PlayStation 2, PlayStation 3, PSP. 23 Juil. 2014 Bonjours a tous, Dans ce tutorial nous allons vous expliquer comment reduire la temperature de votre Playstation 3 Jailbreak. Je conseil.


Celui-ci est plutot utile sur les PS3 FAT qui souffrent de surchauffe assez Si votre console chauffe beaucoup lorsque vous jouez par exemple et que vous avez. 27 Nov. 2013 Cela montre aussi que cette derniere version de la PS3 chauffe peu malgre l. utilisation d.un jeu qui utilise vraisemblablement le maximum de. Heuuuu et bien ces pas la 360 ellle et comme la ps2 elle surchauffe pas puismoi elle est dans un meuble tele elle et espacer de 5 voir 2 cm de.


18 Oct. 2011 Plusieurs potes avait des soucis avec des ps3 slim 120 Go qui s.arret au bout de 30 minutes de jeu, j.ai testes pas mal de truc, augmenter le. Dans ce tutorial nous allons vous expliquer comment reduire la temperature de votre PS3. Je conseil d.appliquer cette methode sur toute les PS3 en CFW aussi.



Salut, j.ai une petite question, Est ce normale que la console chauffe ? Je voulais savoir il y avait un stade pour pouvoir prevenir une eventuelle. Voila mon petit probleme: je viens de m.acheter un cable ethernet pour connecter ma Ps3 afin d.aller sur internet et jouer en ligne, le seul


Bruyante, la PS4 ? - Les Numeriques

12 Aout 2014 Codemasters devoile la premiere video de F1 2014 avec le premier tour de chauffe virtuel realise par Fernando Alonso. Au volant de sa Ferrari. 19 Mai 2011 Les premiers rapports semblent indiquer que la mise a jour 3.61 entraine une surchauffe des PS3. Il y a eu plusieurs temoignages identiques.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.