jeudi 15 mai 2014

Frais de douane iherb

IHerb: frais de port, poids des produits et douanes - Neska


8 Avr. 2015 iHerb: frais de port, poids des produits et douanes. J.ai choisi de commander a l. etranger pour ma propre economie financiere et j.ai envie que. 27 Avr. 2012 Au dessus de 60$, il y a environ 1 chance sur 5 pour que votre colis se fasse arreter par la douane et que vous deviez payer des frais de. 13 Janv. 2014 Parce qu.il n.y a pas que des pinceaux sur! Frais de douane: malheureusement, au-dela de 30$, des frais de douane de 22€.

11 Aout 2013 Haul Iherb: shampooing et apres shampooings Desert Essence, soin anti toute commande a l.etranger nous craignions les frais de douanes. Juste avant de livrer le paquet DHL m.avertit par SMS que je dois payer 25€ en plus de frais de douane. m.informe qu.ils peuvent.


16 Avr. 2014 Cependant, il faut faire tres tres TRES attention aux frais de douane !!! J.insiste bien car sinon ca va douiller pour vous. Sachez que par. 2 Avr. 2015 Une petite note sur les frais de port: l.echelle des frais de port sur . sur Iherb et j. ai paye aussi des frais de douanes francaise de 22 Euro


10 Dec. 2013 Mais c.etait sans compter que iherb noterais 36$ sur le colis Du coup, j.ai du aller a la poste et payer 22,47€ de frais de douane!!! Pourtant. 15 Sept. 2013 Premiere commande sur Iherb (bonjour la taxe) et sur ma derniere commande iherb de 40 dollars, j.ai eu des frais de douane de 25 euros. Apparemment, ne pas faire des commandes de plus de 60 Dollars au risque de payer des frais de douane, c.est pour cela que je me suis.


11 Mai 2015 J.ai commande des vitamines chez http://eu.iherb.com/ une paquet DHL m. avertit par SMS que je dois payer 25€ en plus de frais de douane. 3 avr. 2014 D.abord, le service clients iherb m.a pris pour un bon gros jambon et ca je . de 20 commandes environ et aucune perdue ni frais de douanes.



J.ai eu des frais de douane pour ma seule et unique commande IHerb: +- 30€ en plus, si je me souviens bien et j.en avais pour 100$!! J.etais degoutee!


Premiere commande sur Iherb Eme-Beaute

Iherb Et Frais De Douane - poste dans Complements alimentaires: Salut, jaimerais savoir sil y a des gens qui commandent sur Iherb et sils. 20 Avr. 2013 Pour rappel, iHerb est le seul et unique site internet qui vend dans le Je constate qu.il y a plus de frais de douane avec iherb qu.avant, mais.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.